Aperçu ProduitsPalettes en plastique réutilisables

Palettes en plastique d'exportation latérale simple avec les tubes en acier à l'intérieur, 1000×1000×150

Chine China Pallet Racking Online Market certifications
Chine China Pallet Racking Online Market certifications
Appréciez très pour votre service professionnel et contrôle de qualité normale plus élevé, très heureux de vous connaître.

—— M. Johnifere

Nous faisons confiance à la qualité de vos produits. Il toujours le meilleur. Gardez cet aller, et nous établirons des relations commerciales à long terme avec vous.

—— M. zéro

Facile à parler avec, le service très professionnel et rapide, la qualité de drapeau est bon superbe. Améliorez même que nous avons passé commande d'Allemagne ! !

—— L'Allemagne Scherb Fabian

Je suis en ligne une discussion en ligne

Palettes en plastique d'exportation latérale simple avec les tubes en acier à l'intérieur, 1000×1000×150

Single Side Export Plastic Pallets With Steel Tubes Inside , 1000×1000×150
Single Side Export Plastic Pallets With Steel Tubes Inside , 1000×1000×150 Single Side Export Plastic Pallets With Steel Tubes Inside , 1000×1000×150 Single Side Export Plastic Pallets With Steel Tubes Inside , 1000×1000×150 Single Side Export Plastic Pallets With Steel Tubes Inside , 1000×1000×150

Image Grand :  Palettes en plastique d'exportation latérale simple avec les tubes en acier à l'intérieur, 1000×1000×150

Détails sur le produit:
Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: ORBIT
Certification: JIS, CE, ISO9001
Numéro de modèle: PWS1212
Conditions de paiement et expédition:
Quantité de commande min: 10 pcs
Prix: Negotiable
Détails d'emballage: Emballage du film et emballage de la ceinture
Délai de livraison: 10-15 JOURS
Conditions de paiement: T/T, L/C, WESTERN UNION, PAYPAL
Capacité d'approvisionnement: 2000 PC/mois.
Période de prix :: EXW, GOUSSET, CAF, DAF, DDP
Description de produit détaillée
Surligner:

palettes en plastique industrielles

,

palettes en plastique bleues

 

Palettes en plastique d'exportation latérale simple avec les tubes en acier à l'intérieur, 1000×1000×150

 

 

Détails rapides :

 

Nom de produit Palettes en plastique

Configuration standard

(Disponible adapté aux besoins du client)

Taille (millimètre) Charge statique (t) Charge dynamique (t) Sur le support (t)
1000×1000×150 6 1,5 1
1100×1100×150 6 1,5 1
1200×1000×150 6 1,5 1
1200×1200×150 6 1,5 1
1300×1100×150 6 1,5 1
1400×1100×150 6 1,5 1
1400×1400×150 6 1,5 1
1500×1500×150 6 1,5 1
Matière première Deux options : HDPE vierge ou réutilisé
Couleurs disponible bleu et adapté aux besoins du client standard
Code de HS 3923900000

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

   

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Description :

 

Les palettes en plastique sont des palettes faites d'un grand choix de plastiques vierges et matériaux réutilisés.

Les industries progressives et les principales sociétés cherchent à convertir des palettes en bois en palettes en plastique pour leurs applications de travail-dans-processus, de stockage et de distribution.

 

Quels sont les avantages des palettes en plastique ?

 

Traditionnellement fait à partir des produits en bois ou en bois, les palettes sont un matériau d'emballage souple utilisé généralement pour transporter des marchandises de fabrication au distributeur. À mesure que les soucis environnementaux et le commerce international ont augmenté, les palettes en plastique deviennent plus communes. Ces produits ont beaucoup d'avantages par rapport au bois, y compris un poids plus léger sans la réduction de la capacité de charge, de la plus grande ambiant compatibilité, et de l'exemption des règlements d'ISPM 15 et d'IPPC imposés sur l'emballage en bois utilisé dans les expéditions internationales.

 

Des palettes en plastique sont construites avec de la matière plastique forte mais légère, qui réduit de manière significative des coûts d'expédition, particulièrement fret aérien. Celles-ci viennent dans un grand choix de conceptions et de tailles, et les options de charge de poids peuvent s'étendre de 500 kilogrammes à plus de 5000 kilogrammes. Le matériel électronique est très sensible à l'électricité statique, et les palettes en bois ont été une option sûre parce que les clous dans la charge statique en bois de cause à absorber dans le sol. Le plastique peut être plus susceptible de la charge statique, mais des palettes en plastique indiquées pour le transfert électronique ont été traitées avec un matériel antistatique qui dissipe ce souci.

 

Les palettes en plastique sont des bactéries, insecte, et moulent résistant, et sont exemptes des exigences d'IPPC et d'ISPM 15. En employant le bois, un expéditeur non seulement doit être concerné par la conformité, mais doit également s'assurer les palettes sont marqués pour la conformité en quelque sorte dictées par le pays de réception. Les normes ne spécifient pas les inscriptions harmonisées, ainsi ceux-ci peuvent varier considérablement d'un pays à l'autre. L'emballage en bois peut être retardé au port tandis que les douaniers confirment la conformité, mais un tel retard ne se produira pas avec les palettes en plastique.

 

En plus d'être insecte résistant, plastique est le résistant à l'eau et imperméable aux acides, aux graisses, aux dissolvants et aux odeurs. Il peut être thermoformé, rotatoire ou injection moulé. Beaucoup de palettes en plastique sont faites réellement à partir des matériaux réutilisés, et sont entièrement recyclables une fois qu'elles ne sont nécessaires plus. Dans le passé, les palettes en bois utilisées remises en état étaient la moins option chère pour l'expédition à sens unique, bien que parfois leur force ait été compromise par leur utilisation antérieure. Pendant qu'il devient plus difficile obtenir les approvisionnements en bois, les modèles peu coûteux des palettes en plastique sont devenus disponibles pour répondre à ce besoin.

 

Nous offrons un grand choix de tailles et de types de palettes en plastique telles que les palettes empilables et/ou empilables de palettes, rackable, ignifuges, et en plastique d'exportation pour vos applications de travail-dans-processus, de stockage et de distribution.

 

 

Les éléments de choisissent et achètent :
1). Quelle est votre taille W×D×H de marchandises ?

2). Quel est votre poids de produits ?

 

 

 

Coordonnées
China Pallet Racking Online Market

Personne à contacter: Vickie Sun

Téléphone: 0086 13584426100

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home ProductsReusable Plastic Pallets

Single Side Export Plastic Pallets With Steel Tubes Inside , 1000×1000×150

Good quality Selective Pallet Racking for sales
Good quality Selective Pallet Racking for sales
Very appreciate for your professional service & higher standard quality control,very happy to know you.

—— Mr Johnifere

We trust the quality of your products. It always the best. Keep this going, and we will establish a long-term trade relationship with you.

—— Mr Zero

Easy to talk with, very professional and fast service, the flag quality is super good. Even better than we ordered from Germany!!

—— Germany Fabian Scherb

I'm Online Chat Now

Single Side Export Plastic Pallets With Steel Tubes Inside , 1000×1000×150

China Single Side Export Plastic Pallets With Steel Tubes Inside , 1000×1000×150 supplier
Single Side Export Plastic Pallets With Steel Tubes Inside , 1000×1000×150 supplier Single Side Export Plastic Pallets With Steel Tubes Inside , 1000×1000×150 supplier Single Side Export Plastic Pallets With Steel Tubes Inside , 1000×1000×150 supplier Single Side Export Plastic Pallets With Steel Tubes Inside , 1000×1000×150 supplier

Large Image :  Single Side Export Plastic Pallets With Steel Tubes Inside , 1000×1000×150

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: ORBIT
Certification: JIS, CE, ISO9001
Model Number: PWS1212

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 10 pcs
Price: Negotiable
Packaging Details: Wrapping Film and Packing Belt
Delivery Time: 10-15 days
Payment Terms: T/T, L/C, Western Union, Paypal
Supply Ability: 2000 pcs/month
Price Term:: EXW, FOB, CIF, DAF, DDP
Contact Now
Detailed Product Description

 

Single Side Export Plastic Pallets With Steel Tubes Inside , 1000×1000×150

 

 

Quick Details:

 

Product Name Plastic Pallets

Standard Configuration

(Customized Available)

Size(mm) Static Load (T) Dynamic Load (T) On Rack (T)
1000×1000×150 6 1.5 1
1100×1100×150 6 1.5 1
1200×1000×150 6 1.5 1
1200×1200×150 6 1.5 1
1300×1100×150 6 1.5 1
1400×1100×150 6 1.5 1
1400×1400×150 6 1.5 1
1500×1500×150 6 1.5 1
Raw Material Two options: virgin HDPE or recycled
Colors standard blue and customized available
HS Code 3923900000

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

   

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Description:

 

Plastic pallets are pallets made of a variety of plastics both virgin and recycled materials.

Progressive industries and leading companies are seeking to convert from wood pallets to plastic pallets for their work-in-process, storage and distribution applications.

 

What are the advantages of plastic pallets ?

 

Traditionally made from wood or wood products, pallets are a versatile packaging material commonly used to transport goods from manufacture to distributor. As environmental concerns and international trade have increased, plastic pallets are becoming more common. These products have many advantages over wood, including lighter weight with no reduction in load capability, greater environmentally compatibility, and exemption from the ISPM 15 and IPPC regulations enforced on wood packaging used in international shipments.

 

Plastic pallets are constructed of strong but light plastic material, which significantly reduces shipment costs, especially air freight. These come in a variety of designs and sizes, and weight load options can range from 500 kg to over 5000 kg. Electronic equipment is very sensitive to static electricity, and wood pallets have been a safe option because the nails in the wood cause static to dissipate into the ground. Plastic can be more susceptible to static, but plastic pallets designated for electronic transfer have been treated with an anti-static material which alleviates this concern.

 

Plastic pallets are bacteria, insect, and mold resistant, and are exempt from both IPPC and ISPM 15 requirements. When using wood, a shipper not only has to be concerned with compliance, but must also make certain the pallets are marked for compliance in a manner dictated by the receiving country. The standards do not specify harmonized markings, so these may vary greatly from country to country. Wood packaging may be delayed at the port while customs officials confirm compliance, but such a delay will not occur with plastic pallets.

 

In addition to being insect resistant, plastic is water resistant and impervious to acids, fats, solvents and odors. They can be thermoformed, rotary or injection molded. Many plastic pallets are actually made from recycled materials, and are fully recyclable once they are no longer needed. In the past, the rehabilitated used wood pallets were the least expensive option for one-way shipment, though at times their strength was compromised by their prior use. As wood supplies become more difficult to obtain, inexpensive models of plastic pallets have become available to meet this need.

 

We offer a variety of sizes and types of Plastic Pallets such as nestable and/or stackable pallets, rackable, fire retardant, and plastic export pallets for your work-in-process, storage and distribution applications.

 

 

Elements of choose and buy:
1). What’s your goods size W×D×H ?

2). What’s your products weight ?

 

 

 

Contact Details
China Pallet Racking Online Market
Send your inquiry directly to us (0 / 3000)